Foire Aux Questions

Quel est le prix d’une prestation DJ ?

Chaque événement est unique et répond à une problématique particulière, c’est pour cela que notre tarif est sur mesure en fonction de votre demande. Notre prix varie selon la période, le nombre de personnes, le lieu de la prestation, le matériel spécifique demandé et les options souhaitées. N’hésitez pas à nous demander un devis ici, il vous sera adressé dans les meilleurs délais.

Quels sont les services inclus dans la prestation ?

Nos prestations sont proposées à la carte, selon vos besoins ou au forfait.  Les forfaits incluent : le DJ généraliste qui officiera en live durant toute la durée de la prestation, la sonorisation, l'éclairage de la piste de danse, l’ambiance musicale durant le cocktail, les animations et interventions micro sur demande, vidéo-projecteur, le suivi personnalisé : RDV de préparation, trame du déroulement de la soirée, le choix des différents styles musicaux, ...

Sont également inclus, le transport, le montage et le démontage.

Quelles options proposez vous ?

En option, nous vous proposons la décoration lumineuse de votre salle de réception. La sonorisation de votre cérémonie en intérieur ou en extérieur. La mise à disposition d’un vidéo projecteur et d’un écran. Le Mix vidéo : diffusion des clips sur écran lors de la partie dansante. Nous pouvons également vous mettre en relation avec d’autres prestataires : musiciens, photographes,... 

Dans quelle zone géographique vous déplacez vous ?

Basé à Osny dans l’agglomération de Cergy Pontoise, nous nous déplaçons dans tous les départements de l’île de France : Val d’Oise 95, Yvelines 78, Hauts de Seine 92, Essonne 91, Seine et Marne 77, Val de Marne 94 et Paris 75, dans l’Oise 60 et l’Eure 27 mais aussi en Normandie. 

Avez vous besoin de visiter la salle ?

Il n'est pas systématiquement besoin de visiter la salle. De part notre expérience, nous connaissons la majorité des salles de la région. De plus notre matériel est relativement flexible et nous permet de nous installer un peu prêt n’importe où. Il faudra cependant s'assurer de présence de prises et de la puissance électrique disponible pour notre matériel et celui du traiteur.

Comment valider et confirmer la réservation pour notre événement ?

A la suite du devis, nous établissons un contrat qui nous permet de nous engager mutuellement sur la date et nous vous demandons un acompte d’un minimum de 30% pour valider la réservation. Le solde de la prestation est à régler au plus tard le jour de la prestation.

Mode de paiement accepté : Virement, chèque et espèces.

De combien de temps avez vous besoin pour vous installer ?

Cela dépend des prestations demandées, des options choisies et de l’accessibilité de salle. Généralement, nous arrivons environ entre 1h30 et 2h avant le début de la prestation afin d'être en place pour votre arrivée.

Quel style de musique jouez vous ?

Nous sommes des DJ généralistes et nous jouons tous styles de musique mais c’est vous qui choisissez : nous nous mettons d’accord en amont sur les styles de musique que vous souhaitez et surtout ceux que vous ne voulez pas.

Puis je proposer des titres ?

Bien sur, il s’agit de votre soirée. Pour cela il est préférable de nous le dire avant pour être sûr que nous les avons bien. Lors de notre RDV, il vous sera demandé le titres particuliers que vous voulez passer et ceux à ne pas passer. Nous verrons le meilleur moment pour les mettre.